Camille prend vos douleurs
Publié le jeudi 28 juillet 2005, 10:53 - modifié le 17/10/05 - Merveilles du monde - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (0)
- |
- Annexes (0)
Non ce billet ne parle pas d'une guérisseuse d'ongles incarnés...
J'ai beau être un adepte du net et du virtuel, il m'arrive parfois de manquer d'information sur le monde qui m'entoure.
J'ai donc "découvert" ce matin en parcourant mon habituel trajet vers le sacro-saint bureau, une chanson fort rafrachissante. Je mets le mot "découvert" entre guillemets car il est fort probable que je sois l'un des derniers habitants de cette planète à ne pas connatre cette chanson. Toutes mes excuses par avance donc aux fanatiques extrémistes qui jugeraient mon ignorance digne d'une réponse percutante et explosive.
Or donc, après recherche, l'animateur radio ayant décidé qu'il ne divulguerait pas le nom de la chanteuse ni de la chanson préférant me marteler le nom et le slogan de sa radio (comme s'il était besoin de le rappeler toutes les 5 minutes, peut-être pour la frange du public atteinte d'Alzheimer), j'ai découvert que la demoiselle se nommait Camille et la chanson s'intitulait "Ta douleur"
Certes on m'objectera qu'il ne s'agit pas du même tonnage que ma précédente préférence reptilienne, mais même lorsque le concept est bon, une trop forte dose marketing (sans parler des incontournables reprises et ré-interprétations ilonesque) me lasse fortement.
C'est donc avec joie que j'ai nettoyé mes oreilles avec cette sympathique chanson, au vertu fortement apaisante et par là même agréable.
Merci donc à vous Mademoiselle Camille pour cette chanson ayant su éveillé mon intérêt au milieu d'une journée passablement morose.