Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Moi voit...Moi veut...

Dans mes recherches aux confins infinis de la science humaine, aux frontières de l'humaniste et au delà du réel, je m'interroge parfois sur l'homme.

Non pas le terme au sens noble, bien qu'un peu sexiste, désignant la généralité humaine et le concept d'être humain, mais plutôt sur le particulier masculin, le substitut organique lorsque les piles viennent à manquer.

Car ne soyons pas idéaliste, l'Histoire l'a démontré plus d'une fois, nous ne sommes pas indispensables.

Pourtant ce n'est pas parce que nous ne sommes pas essentiels qu'il nous faille être à ce point facultatif et là j'aimerais faire part aux génitrices de ce monde, aux matriarches dirigeantes, aux réceptacles de vertus et/ou de plaisir, de certaines problématiques exceptionnelles qu'il ne faut pas transformer en généralité.

On a beaucoup médit sur l'homme et, malheureusement, il est vrai qu'une frange non négligeable de nos représentants sont à la hauteur de notre réputation.
Il est par exemple avéré qu'il existe sur notre planète des hommes, dont je tairais le nom par solidarité virile, qui ne pense qu'à accroitre la dissémination de leurs gènes. Certains le font sciemment et d'autres semblent moins conscient de leurs instincts, allant parfois jusqu'à le contrarier à l'aide de différentes matières issues de l'industrie du pétrole.
Mais, quel que soit le procédé, ce comportement semble fondamental et insatiable.

Devant l'ampleur du phénomène, il convient d'utiliser l'Excuse Universelle, celle qui, grâce en soi rendue à la science et aux américains, explique simultanément l'obésité, l'illettrisme, le pied bot et la guerre en Irak : "C'est dans les gènes"
Ainsi l'homme n'est pas un horrible pervers sexuel guettant toute opportunité d'augmenter son tableau de chasse, mais tout simplement un être humain à l'écoute de son corps et en phase avec la nature.

Un écologiste en somme.

Toutefois, je tiens à rassurer l'internaute-femme, nous ne sommes pas tous verts.
Ils existent sur la toile, dans des proportions certes moindre, des hommes qui, au mépris de tous les modèles cathodiques, ne passent pas leur temps à vous brosser dans le sens du poil, ou bien, le faisant, ne cherche rien de plus qu'à être aimable.
Il existe (hérésie !) des hommes prêt à lire votre blog (ou e-discuter avec vous) et prêt à tenter de comprendre votre me, vos angoisses, vos problèmes, sans simultanément désirer votre corps.
Au nom de tous ces hommes, matures, responsables, civils et galants, j'aimerais donc m'excuser pour cette autre partie de notre genre qui télécharge la moindre de vos photos à des fins... "ecclésiastiques", qui flagorne le moindre de vos billets afin d'obtenir adresse, age, volume pulmonaire et faveurs, et qui dégouline de grands sentiments durant de courtes discussions pour finalement n'aboutir qu'à cette seule et unique interrogation (rarement muette) : "Tu couches ?"

Pour tout cela donc, je vous faire part de mes plus profondes excuses, nous faisons notre possible pour les exterminer, aidés en cela par les mercenaires américains dès qu'ils en auront finit avec leur propre épuration ethnique du moment.

Bien sûr, dans l'hypothèse où l'attention de ces rébus de la masculinité vous apparaisse comme flatteur, n'oubliez pas de leur demander quelques billets...c'est la tradition.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

cham cham (Passant) ·  09 janvier 2006, 11:20

Mais oui, tout est encore possible...un monde nouveau et meilleur s'offre à v(n)ous.. Heureusement que vous ne pensez pas tous, lors d'une conversation avec l'autre sexe, aux attributs seulement féminins, et que vous nous voyez aussi comme des hommes, capables de réfléxion, d'alcoolisme, de poker, de connerie et d'intelligence...comme vous !

Oui, l'amitié Homme - Femme existe, et c'est d'ailleurs fort sympatique...

( et comme tu le vois, nous aussi nous échappons aux généralités, nous ne vous voyons pas tous comme des bites irréfléchies et incontrôlables, des loups vicelards dont l'unique but est de se farcir la bergère - ou la crémière ? - )

La guerre des sexes est-elle finie ?

kokingwada kokingwada (Actif) ·  09 janvier 2006, 13:57

heuuuuu !!!!! est-ce que tu baises :-D

Coton tige Coton tige (Passant) ·  09 janvier 2006, 14:56

ah les hommes... m'enfin n'allez pas croire que la gente féminine est mieux....

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

psychonauts.jpg

Psychonautes

Parmi l'inépuisable concert de voix qui compose la légion de cet être qui, à n'en pas douter, est...

Lire la suite

white_lemming.jpg

En pleine lumière

L'homme politique a ceci de commun avec le marketeux, le religieux et le lemming des toundras de...

Lire la suite