Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Apte

La nouvelle vient de tomber

Sonnez haut-bois resonnez musettes, car l'homme aux milles ruses (Non, pas Ulysse, l'autre), celui dont le nom résonne dans les défuntes oreilles de Georges Wesley comme "le Créateur", celui qui est la terreur du pané cordon bleu (et je ne vous parle même pas des pizza piment-merguez-supplément sauce piquante-chorizo), celui qui participe avec le dieu du meutre au concours de "appelez-moi Légion", bref cet homme fantastique et modeste qu'est moi-même, vient d'être déclaré apte au travail.

Joie.

Nonobstant mon grand age, j'ai donc pu constater que mes jambes réagissaient correctement au test réflexe, capacité indispensable à tout bon manager de mollusques patentés équipés d'un fondement. Mon ouïe est à même de faire la distinction entre les mots "Le projet que vous nous présentez là est parfaitement inutile" et "C'est de la merde votre truc" ce qui dans le fond n'apporte pas grand chose mais permet néanmoins d'évaluer la pertinence d'une inscription à l'anpe.

Quant à ma vue, elle est excellente ce qui va me permettre de ne plus consulter uniquement les innombrables courriers envoyés par jen-ai-2-gros-et-tu-peux-jouer-avec.com mais aussi ceux de viagra-avant-apres.org.

Echauffé par cette nouvelle décoration au sein de mon impressionnant tableau de récompenses, parmi lesquelles on retrouvera mon certificat de 100 mètres nage libre et mes clavier d'or (1996 et 1997), j'attends avec impatience la visite qui me déclarera apte au loisir.

Mais en attendant, champagne...ou plutôt café, les réserves alcooliques de la machine ayant été vidée lors du dernier congrès de gens tellement important qu'on ne peut plus vraiment déterminer leurs fonctions, autre que celle consistant à vider la machine bien sûr.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

e-Idole (Ami) ·  27 mai 2005, 12:57

Hihi :p

Pour être apte aux loisirs Khaos, t'es sur le mauvais chemin alors, il faut que tu fasses complètement l'inverse je t'assure :|
Enfin maintenant que tu as ton diplome d'apte au travail, tu vas pouvoir t'entrainer pour avoir celui d'apte aux loisirs :P

Que la paix soit avec toi :)

Cyric (Habitué) ·  27 mai 2005, 13:24

Tu peux ajouter dans tes titres de noblesse "Celui-qui-voulut-faire-un-petit-déjeuner-et-massacra-une-poelle."

Je n'ai pas eu à faire de test de santé pour m'inscrire à l'Agence Nationale Pour l'Echec. Le vohzd à l'entrée (non c'est trop d'honneur)...le szlachta à l'entrée a juste demandé d'appeler le numéro vert pour bénéficier des 3h15 d'attentes dans la salle ! (putain de merde!!) pour qu'une ghoule m'inscrit avec difficulté sur fiche informatique et me renvoit courageusement vers l'apec.

Ne sous-estimes pas le pouvoir du café. Avec le temps, tu découvriras la vraie nature du café. C'est un fluide qui est dans toute entreprise, qui l'anime et qui maintient le tout dans un état de production rentable.

Peace is a lie.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  27 mai 2005, 13:34

Je massacre régulièrement l'innocent alors tu sais, moi, les poeles...;)

Puis-je aussi me prétendre "Videur suprème de saladier" ou on dit ex-aequo ?

Attention par contre, il ne s'agissait pas d'un examen pré-inscription mais bel et bien d'un examen post-travail (je suis là depuis 6 mois, il est temps qu'ils s'inquietent...)

Cyric (Habitué) ·  27 mai 2005, 14:04

Nonobstant tes capacités indéniables de hérault-du-Vide devant un saladier, je n'ai pas le souvenir que tu aies fait preuve de plus de haine que moi contre cet amas jauntre et mou. Par conséquence, je ne te reconnais point le titre tant convoité de "suprême".

Néanmoins, notre prestation ayant été dantesque, je nous accorde volontier le titre "Scourge of Pastes"/"Fléau des Ptes" et je me remercie moi-même pour cet honneur. Portons haut cette preuve qu'avec une volonté de ferraille, un sens de la compétition pré-ambrien et un système respiratoire alien, nous fûmes aptes à ce 13ème travaux.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  27 mai 2005, 14:19

Je ne rajouterais que ceci : quand est-ce qu'on recommence ?

Cyric (Habitué) ·  27 mai 2005, 14:27

Quand ce sera le Bon Moment.

e-Idole (Ami) ·  27 mai 2005, 14:47

Pfiou, parfois j'ai vraiment du mal à suivre vos discussions :o
Rassurez-moi : c'est tout à fait normal ? :p

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  27 mai 2005, 14:58

Je ne pense pas qu'on puisse compter plus de 2 ou 3 personnes capable de suivre entièrement nos conversations. Voire moins si on se force un peu.

Mais rassures-toi Cyric n'en est pas quelqu'un d'intéressant pour autant ;)

e-Idole (Ami) ·  27 mai 2005, 14:59

Ahah d'accord :D

Le pauvre :)

Khaos Farbauti Ibn Oblivion (Toujours là) ·  27 mai 2005, 15:24

Il y a boulette bien sur. Tout le monde aura rectifié : c'était "inintéressant"

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite

Sur le fil

J'essaye souvent de l'oublier mais le chaos en moi n'est jamais vraiment loin. Cela n'est surement...

Lire la suite