Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mon bonhomme

mere-et-fils.jpgJe regarde avec admiration ses petits doigts qui courent sur le clavier, à la vitesse d’un chinois qui roule un nem dans son appartement ravioli, rien ne le perturbe, il ne regarde même pas ce qu’il écrit.

Il m’explique avec la plus grande des convictions à quel point tel ou tel truc c’est trop naze, c’est trop de la balle, ça tue, ou le mec là c’est troooooop un bolosse.

Il me dit qu’il y a des choses que je ne peux pas comprendre, que j’ai connu le franc donc je suis un peu vieille, mais que je suis quand même une mère sympa. Il me dit qu’il est impératif que son tee shirt à tête de mort soit propre et repassé demain, que c’est troooooop important et que le tube de gel pour ses cheveux arrive à sa fin.

Je pense à ce petit être gluant que l’on a posé sur mon ventre il y a presque 12 ans de cela. Je repense à son regard intense plongé dans le mien lorsque je le nourrissais, aux larmes de joies que j’ai versées à ses premiers pas, aux nuits blanches, à nos câlins interminables, aux doutes, à l’amour si fort que j’avais l’impression que mon cœur allait exploser.

Je lui dis à quel point je l’aime.

Puis il se tait, fixe ses mains sur le clavier, un sourire se dessine aux coins de ses lèvres. Je savoure cet instant de complicité jusqu’à ce qu’une odeur nauséabonde se répande dans la pièce et qu’il explose de rire.

Je crois que mon fils est officiellement entré dans "l'age con"

Cybèle

Auteur: Cybèle

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

no attachment



À Voir Également

chaussettes-bebe.jpg

Lettre à la fille que je n’aurais jamais

Ça m’ennuie de le reconnaître mais compte tenu des très faibles chances de donner la vie à nouveau...

Lire la suite

pere-et-fille.jpg

Lettre à mon Père

Ça fait un petit moment que je me dis qu’il faudrait que je t’écrive, aujourd’hui il fait froid et...

Lire la suite