Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Khaos 1 - Virus 0

biohazrd.gifComme toute personne versée dans la symbolique surnaturelle le sait, il est de mise pour un magicien d'être physiquement un peu faible. Une sorte de grand équilibre cosmique qui veut qu'on ne soit pas capable de manier les forces mystiques et matérielles au sein d'un même être. (Sinon ce ne serait pas juste)

Quoi qu'il en soit, il en résulte que malgré une perfection esthétique indéniable, je n'en reste pas moins homme de faible constitution (et de peu de foi. Mais ceci est une autre histoire)

Aussi lorsque l'assaut bactérien est survenu, brutalement, je n'ai pu dans un premier temps que ployer et m'effondrer dans un râle d'agonie (Râle bien connu des femmes en couple, qu'elles entendent généralement accompagné d'un "non, laisse-moi, je me meurs" de leur conjoint notamment suite à un choc de gros orteil dans le pied du lit.)

Mais si l'effet surprise m'avait fait perdre une bataille, il était hors de question de perdre la guerre.

C'est donc armé d'une boite de gélules au gout infect (manifestement, l'arôme bacon est strictement réservé à la fabrication de gâteaux apéro) et de quelques kilomètres de tissus à même d'absorber les torrents liquides s'échappant de mon corps (Oui, la guerre c'est sale, c'est bien connu), que je me suis relevé et ai lutté jusqu'au bout de la nuit.

Épuisé, meurtri (Un conseil : achetez des mouchoirs avec lotion apaisante incorporée), sourd et à moitié aphone, je suis finalement sorti victorieux de 24 heures de lutte intensive.

Et du coup, mes défenses sont désormais aguerries et me voilà immunisé pour l'hiver. Comme quoi rien de tel qu'une bonne maladie pour éviter la grippe.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

Pourquoi je vais bien ?

Alors que plusieurs de mes amis font de réguliers allers-retours en soin psychiatrique, que les...

Lire la suite

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite