Les "grandes" vacances
Publié le jeudi 12 juillet 2007, 15:32 - modifié le 25/07/07 - Actu du blog - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (4)
- |
- Annexes (0)
Après de longues semaines de travail acharnées, voici venir ma récompense : mes "grandes" vacances. Loin du boulot, loin de ma hiérarchie (insupportable bien évidemment, comme toute hiérarchie digne de ce nom), loin des utilisateurs/trices dont j'ai la charge (que je vais certainement regretter car ils ont le mérite d'être des gens socialement formidables) mais aussi loin, relativement, de mon blog (Mais non pas d'Internet au sens large, car pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis en réalité un être mi-homme mi-robot avec un câble en fibre optique relié en permanence sur la Toile. Le couper engendrerait de graves impacts au sein de mon intégrité cérébrale)
Pas de panique cependant car, comme les plus observateurs d'entre vous l'auront probablement remarqué, il y a des guillemets autour du mot "grandes". En effet, mes vacances d'été s'étaleront sur une période gigantesque constituée de... 6 jours (plus les week-ends)
Cela peut paraitre peu pour les plus fonctionnaires d'entre vous (je ne vise personne, même pas à la mairie de Paris... ) mais pour moi une telle durée approche de beaucoup le record personnel.
Sauf logorrhée soudaine, aucun nouvel article ne sera donc publié sur ce blog à partir de ce soir et ce jusqu'au lundi 23 Juillet. N'hésitez toutefois pas à laisser un petit commentaire ou bien à passer sur le forum : Je ne suis jamais bien loin.
Que la paix soit avec vous.
- tsuki_c (Fanatique) · 12 juillet 2007, 16:56
-
bonnes vacances donc !
- eguemarine (Ami de toujours) · 12 juillet 2007, 21:11
-
Tu choisis bien ton moment, le soleil arrive...
- declik (Habitué) · 13 juillet 2007, 01:59
-
Profite profite
6 jours, c'est vrai que c'est pas grand chose ...déclik, fonctionnaire dans l'enseignement, hé hé
- Gabrielle (Ami) · 13 juillet 2007, 16:52
-
Pareil, profite en bien, 6 jours paraissent plutôt affreusement courts pour beaucoup... Les étudiants aussi