Vive la graisse
Publié le jeudi 29 mars 2007, 18:23 - modifié le 29/05/07 - Vie publique - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (0)
- |
- Annexes (0)
C'est avec un profond désarroi que je constate soudainement un embonpoint bien plus qu'en devenir.
Il faut se rendre à l'évidence l'obésité me guette et mon profil anatomique est désormais conforme à celui d'un cadre supérieur (par opposition à celui de jeune cadre dynamique qui, de part son statut éjectable, dispose d'une musculature beaucoup plus tendue)
Qu'à cela ne tienne, ayant suivi la tradition toute humaine du nouvel an, je compte bien ne pas appliquer mes récentes bonnes résolutions sportives et me contenter d'une simple constatation du fait, accompagné d'un repas de consolation sponsorisé par ma direction.
Alors certes certains trouveront inadmissibles que ma préoccupation soit exclusivement égo-centrée alors que des évènements d'une ignominie sans nom se sont déroulés en notre douce France comme par exemple la soudaine intervention d'un représentant de l'ordre qui a commis l'irréparable : il osé sortir sa matraque, crime s'il en est, contre une foule manifestement en colère.
De part le statut de citoyen de ladite foule il semblerait que leur droit outrepasse celui de l'uniforme. Et qu'il leur accorde également le droit de s'indigner que les policiers aient eu l'audace de leur résister.
C'est beau le fanatisme, surtout politique.
Que la paix soit avec vous.