Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Rhaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa

Voilà en substance le cri du coeur qui jaillit spontanément de mon bedonnant, mais néanmoins artistiquement sculpté, tronc. Car enfin il est parfois nécessaire d'évacuer à grand renforts de borborygme la constante pression quotidienne que l'industrie tente, avec une certaine réussite, de nous faire accepter comme indissociable du moindre euro au dessus du minimum syndical.

En effet, qu'on se le dise, le riche, ou du moins le relativement moins pauvre et riche en devenir s'il renonce à prendre un quelconque crédit ou une femme quelconque, se doit d'être stressé. Au minimum son attitude doit laisser transparaitre un rictus permanent de préoccupation et il est bon ton, si l'on souhaite atteindre un jour les hautes sphères, d'entretenir une pathologique interne quelconque.

Attention toutefois aux éventuels faux-pas sociaux, si l'ulcère est très prisé en haut lieu et est preuve évidente de dynamisme, la gastro ou autre diarrhée, bien que consécutif à un mode de vie où le professionnel a priorité sur l'alimentation, n'est pas un trouble flatteur politiquement.

Si par ailleurs, vous avez malencontreusement été doté par dame nature d'une santé à toute épreuve, un entrainement intensif devant miroir s'impose pour obtenir la meilleur imitation possible d'une émotion que l'on situe généralement à mi-chemin entre la condescendance bourgeoise et l'insertion anale d'ustensile ménager pourvu de manche.

Bref, il est bon parfois de savoir expulser le trop plein de tendresse émotionnel que l'abondance de travail engendre immanquablement et le cri bestial en est l'instrument essentiel.

Prenez garde néanmoins de ne pas y adjoindre de "n" sous peine de finir en pagne à fixer un coutelas tournant sur une pierre.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

psychonauts.jpg

Psychonautes

Parmi l'inépuisable concert de voix qui compose la légion de cet être qui, à n'en pas douter, est...

Lire la suite

white_lemming.jpg

En pleine lumière

L'homme politique a ceci de commun avec le marketeux, le religieux et le lemming des toundras de...

Lire la suite