Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

DarkVador Mir : Episode V

...

En effet, des soldats arrivèrent et entreprirent d'abattre nos amis. Ces derniers coururent jusqu'au vaisseau. Luque prit soin d'emporter les affaires de Suziwan, quand il entendit une voix dans son oreille (précisément celle où il avait eu une drôle de sensation):

"Cours, Luque".

C'était la voix de feu-Suziwan Kennedy qui résonnait dans son esprit (avec quelques parasites).

Luque courut donc jusqu'au vaisseau. Tous nos amis s'installèrent à bord et Egaronn fit décoller l'astronef en trombe, il commença à quitter l'étoile Poire.

"Heureusement que nous avons pu ramener la princesse saine et sauve, n'est-ce pas? dit Egaronn, qu'en dites vous, princesse? Princesse?! Mais, où est elle?!!"

La voix télépathique de l'esprit de Luque augmenta de volume et Egaronn put entendre:

"Elle est restée à quai."

"Merci, Suziwan (c'est décidé, j'arrête la limonade)" dit Egaronn

Le vaisseau se reposa, reprit la princesse et redécolla vers l'espace intersidéral.

Mais, le champ magnétique, me direz-vous? Rassurez-vous, Luque l'a accidentellement endommagé en jouant à Kill Mir.

"Patrouille en vue" dit Egaronn.

Luque, un peu bouleversé par tous ces morts (et tout ce papier vert gâché), poussa un profond soupir:

"Doit-on encore tuer des gens?" demanda t-il à Egaronn. Celui-ci répondit: "Mais non! On va juste détruire leur vaisseau. D'ailleurs, suis-moi, j'ai une surprise"

Luque, rassuré, suivi Egaronn jusqu'à un magnifique, merveilleux lance-pierres pour vaisseau.

Luque était très ému.

"Installe-toi, moi, je vais utiliser mon simple canon-laser king-size à visée infrarouge."

"crrrriiiouicrrrrLa Force est avec toi, Luque, souviens-toi (terminé) crrr"

Luque s'installa aux commandes de son lance-pierres et fut fin prêt à accueillir la patrouille. En effet, quelques vaisseaux furent en vue et Luque se sentit très fort tout à coup. Il tendit le grand élastique, plaça une pierre (délicatement pesée) ... BOUM

"J'en ai eu un! ce lance-pierres est si intelligent qu'il abat l'ennemi sans avoir lâché la pierre!"

Pendant qu'Egaronn limait ses ongles en chantant une douce chanson (lala ) Luque abattit tous les autres sans lancer de pierres.

La patrouille n'était plus qu'un souvenir.


Quelques années-lumières plus tard, ils arrivèrent en vue de la base rebelle cachée et suivant les indications aux néons clignotants, ils branchèrent le pilote automatique et le programmèrent pour suivre la ligne verte fluo qui les conduisirent à l'astroport de la base. Un rebelle les prit en charge et, tout en les conduisant vers leurs cabines, ils leurs demanda les plans de l'étoile Poire. Luque allait répondre qu'il ne les avaient pas lorsqu'il entendit la Voix:

"Laisse faire la Force Luque"

Alors, il ferma les yeux pour mieux se concentrer, et trébucha sur R5. Il dit alors:

"c'est ce robot qui possède les plans, la Force me l'a dit". Le rebelle l'emmena dans une autre salle et le connecta à la télévision. Une ombre passa par là, et inséra discrètement une fiche dans le robot et Suziwan elle repartit. Les plans de l'étoile Poire apparurent à l'écran et le chef des rebelles les examina. Quelques heures plus tard, il remarqua une faille dans l'étoile Poire. Il convoqua tous les soldats. "Eurêka, j'ai découvert une faille dans l'étoile Poire et d'après mes renseignements, un tir dans ce trou provoquerait une réaction en chaines qui ferait exploser l'étoile. Hélas, ce trou n'a pas plus de un centimètre: pour réussir à tirer dedans, il nous faut des Lance-pierres à viseurs nucléaires"

"Nous équiperons celui de Luque avec le dernier modèle. Nous nous contenterons de nos misérables croiseurs à missiles artificiellement intelligent."

Le lendemain, nos amis furent fin prêt au départ. Luque occupait un vaisseau de chasse avec BMW et D2R5, Egaronn occupait un massif croiseur galactique équipé d'armes aussi compliqué que dangereuses. Juste avant le départ, Egaronn encouragea Luque d'une tape amicale mais non moins violente dans le dos (un petit objet noir tomba de l'oreille de Luque, mais une main s'empressa de l'y remettre). Chacun regagna son vaisseau, et avec une forte insistance, il eurent enfin l'autorisation de décoller.
Egaronn quitta doucement la base rebelle, suivi de Luque (ou plutôt de BMW, car Luque n'avait pas son permis). Les deux vaisseau disparurent dans la pénombre de l'hyperespace.

La voix dans l'esprit de Luque résonna encore: "crrrriouiiii et c'est Cantona qui s'avance vers les buts crrriii C'est l'histoire de la vie crrrr Luque, aie confiance en la Force qui t'animecrrr le cycle éternel crrrr Elle te conduira à la victoire, Luque crrrr la ronde infinie crrrr La Force est avec toi crrr terminé."

Luque se sentit ragaillardi et chercha le moyen d'entrer en contact avec Egaronn car l'étoile Poire était en vue. Il se concentra et se dit dans l'oreille:

"Ici, Luque, j'arrive en vue de l'étoile Poire: je me mets en position"

Un bref "O.K" entendu dans son oreille le rassura sur ses capacités à communiquer par la Force et il enclencha la procédure d'attaque.

A suivre...

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

La dernière nuit

Georges contemplait le ciel. En tous cas c'est dans cette direction que se portait son regard même...

Lire la suite

Bonjour Toi

Peut-être à cause d'une soudaine fatigue, peut-être à cause d'un trop plein d'émotions à...

Lire la suite