Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Comment ça va bien ?

coeur_doigts.jpgBien le bonjour à toi ami lecteur, fidèle ou de passage.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit une petite bafouille alors je me suis soudain dit "tiens, soyons fous, et pourquoi pas maintenant ?"

A moitié vide

En plus ça tombait bien car je n'avais rien à dire. Et comme les habitués le savent (pour les autres, et bien je vous invite à plonger dans les différents billets de ce blog pour le découvrir), c'est souvent l'une des conditions première à l'écriture d'un divertissant pamphlet. ;)

Alors quoi de neuf dans notre beau pays xénophobe ? Et bien somme toute pas grand chose. On y ratonne toujours allégrement. Psychologiquement surtout mais tout en se laissant aller à l'occasion à un petit débordement physique.
Parce que, bon, la violence verbale c'est amusant mais ça ne défoule pas tellement son raciste.

Non, les discours nauséabonds décomplexés, on laisse ça aux politiques. Les experts du caniveau et du tout-à-l'égo. Rien de bien neuf de ce coté là non plus d'ailleurs. On prépare tranquillement 2017, même si on n'a pas encore tout à fait défini qui sera le raciste attitré du second tour. Normalement c'est le rôle de Marine, mais Manuel il aimerait bien être Président aussi alors c'est pas encore bien décidé.
Bon au moins, pas d'inquiétude, les lois de surveillance massive sont déjà prêtes donc quel que soit l'heureux élu, sa gestapo est déjà toute prête.

Voilà, bref rien que de très banal... Ah si, j'allais oublier : Tu te souviens de mon idée de fêter les 10 ans de ce blog ? Et bien, on l'a fait ! 8)

Totalement bien

L’événement a été baptisé #Khaos10 et s'est déroulé durant les premiers jours d’Août. Si les chips n'ont pas été aussi abondantes que je l'aurais souhaité, le week-end a été largement compensé par un rassemblement de ce que l'humanité a de plus rares : des gens biens.

Je veux dire, vraiment.

Des gens, j'en croise tous les jours, il y a de tout et, à part les ouvertement cons cités plus haut, il y a également une foultitude de faux-gentils, faux-semblant et autres faux-culs.
Je suis empathe, je vous le rappelle : Je sens ces choses-là.

Alors se retrouver au milieu de gens dignes de mon plus profond respect, ça fait un peu bizarre sur le coup. Mais bon sang ce que c'est agréable. J'avais envie d'embrasser très fort tout le monde. (Au sens premier, avec les bras. Non, parce que bon, pour les bisous, il y en a qui pique un peu quand même :D )

Autant vous dire que j'avais envie de recommencer à la seconde où cela s'est fini. Alors #Khaos20th ou #Khaos11th ? L'avenir nous le dira, mais moi je vote déjà pour !

Et qui sait, les quelques ÉNORMES PARESSEUX AUX EXCUSES BIDONS :rolleyes: qui n'ont pas pu venir cette fois, pourront peut-être se libérer. (Oui, oui, pas besoin de vous nommer, vous vous êtes bien reconnu !)

Bref. "Monde de merde", comme dirait l'autre. Mais avec tout de même encore des personnes en or et, ça, c'est quand même le plus important.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

filament.jpg

Le dilemme du hérisson

Une main sur le clavier, l'autre sur la souris. Le regard dans le vague. Au delà des écrans qui me...

Lire la suite

Sur le fil

J'essaye souvent de l'oublier mais le chaos en moi n'est jamais vraiment loin. Cela n'est surement...

Lire la suite