Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Ce que mon Tarot pense du Président

mage.jpgMon jeu de Tarot quitte assez rarement la bibliothèque car il s'agit d'un artefact puissant qui a la fâcheuse tendance d'attirer l'attention de l'univers sur ma personne.
Néanmoins il faut bien l'utiliser de temps en temps pour en dépoussierer sa magie (et la mienne).

J'ai donc décidé de faire un petit tirage pour Monsieur le Président de la République. Après tout nos politiques sont connus pour aimer l'ésotérisme et en plus mes services sont certes aléatoires mais totalement gratuit, alors pas de raisons de s'en priver.

Le tirage

tarot_hollande.jpg

L'interprétation

En voici la lecture qui, vous allez le voir, n'apporte pas de révélations incroyables mais colle néanmoins assez bien à ce que l'on entend un peu partout et prouve que mon Tarot n'a pas perdu son efficacité.

Or donc, mon Tarot affirme que le Président vit actuellement au sein d'une atmosphère de corruption qui engendre une forte instabilité. Aux yeux du Président (et selon mon Tarot), le problème est bien l'instabilité (et non la corruption) et c'est à cette question qu'il cherche une réponse.

Les origines de l'instabilité sont multiples. D'abord, en profondeur, elle est liée à des critiques permanentes envers le Président (pas très surprenant dans le monde politique) et du fait que les gens croient assez peu en lui.
Plus récemment, il y a eu une faiblesse ou bien un indécision particulière qui a été l'étincelle, l'élément déclencheur, de l'instabilité (j'imagine qu'il s'agit de quelque chose en lien avec Cahuzac, mais le Tarot n'a pas cette précision)

A court terme, tout ceci va provoquer une course à l'intégrité. Et, selon mon Tarot, apporter un regain de vertu dans un futur proche.

Néanmoins mon Tarot est plutôt pessimisme sur le long terme puisqu'il voit un futur marqué par la léthargie et l'inaptitude généralisée du Président.

Voilà pour l'analyse des événements, maintenant passons à des éléments plus personnels.

Mon Tarot affirme que le Président traverse une crise. Il manque de confiance en lui-même et, rongé par le doute, se trouve emprisonné dans l'indécision.
Son entourage ne l'aide pas vraiment puisqu'il lui renvoie un manque d'espoir et de confiance en ses capacités.

Le Président espère arriver à ré-affirmer son pouvoir à travers l'unification.
Néanmoins là encore mon Tarot est plutôt pessimiste puisqu'il affirme que le bilan final sera un désamour marqué, et même de la répulsion, pour le Président.

Voilà. Je vous avais prévenu, il n'y a pas là de révélation incroyable mais on peut par contre en conclure que mon Tarot est au moins aussi efficace (voire meilleur) que n'importe quel commentateur politique !

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

cadenas.jpg

Sans contact

Mon smartphone c'est un peu l'équivalent personnel de la caisse à outils de mon grand-père : il y a...

Lire la suite

vieu_livre.jpg

Comment faire pour sauver (vraiment) votre librairie ?

A l'occasion de la totalement nocive loi "anti-Amazon", j'ai eu l'occasion d'exprimer sur...

Lire la suite