Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La zone 51 française

zone51fr.jpgLa Zone 51 tous le monde connaît...
Mais savez-vous qu'il existe aussi une zone 51 française?

Où cela? Sur la Plateau d'Albion

Tout commence dans les années 70, ce qui n'était alors qu'un chantier troué de grandes fosses profondes allait héberger les silos à missiles nucléaires français. A côté, on trouvait encore d'énorme excavations pouvant abriter un complexe qui deviendra bien vite secret.

En ce temps là, un vieux instituteur se balade autour du complexe. Soudain, il se retrouve nez à nez face à un petit être à la tête volumineuse et à la peau grise. ils s'observent un instant puis l'être étrange disparaît. apeuré, l'homme cours raconter sa rencontrer à un ami... le mystère commence.

Troublant non?

L'histoire aurait pu en rester là, mais un autre mystère vient s’alourdir le jour ou une troupe armée viendra prendre le contrôle de la base "virant" les soldats déjà en place... Ces nouveaux personnages alimenteront les commérages et les rumeurs les plus folles... et il y a de quoi : ils ne sortent pratiquement jamais de leur base, leur uniforme arborent un insigne unique et jamais vu représentant un éclaire ou encore des écussons triangulaires inconnus de l'armée. Mais plus intriguant ces gens se ressemblait par leur visage sans expressions, ternes et leur activité se déroulent principalement la nuit...

Des phénomènes étranges se déroulent sur ce plateau, des chiens, d'un chenil voisin, hurlent à la mort au passage des individus, Un maître chien, relatant des phénomènes étranges (voir ci-dessous) a disparu complètement après son témoignage.

Le témoin (fournit dans les méandres d'Internet) :

"J'ai effectué mon service militaire en tant que maître-chien sur le plateau d'Albion.
J'ai été témoin de faits troublants durant mon séjour sur cette base. Je puis vous affirmer que de temps en temps des commandos totalement étrangers à la base prennent le contrôle de celle-ci pendant plus ou moins 48 heures. Ils arrivent en convoi spécial, camions et voitures de couleur noire, leurs uniformes sont aussi de couleur noire, ils sont très grands avec une peau de couleur très blanche et portent en permanence des lunettes noires. Ces hommes ne se mélangent jamais avec les autres militaires de la base et ils prennent le contrôle total de celle-ci. Ils reçoivent leur nourriture par camions spéciaux et on ne peut les apercevoir que la nuit.

Un soir, j'étais de garde avec mon chien et je suis passé à proximité d'une grande salle en sous-sol qui ne possédait que quelques petites fenêtres en hauteur. En passant devant ces petites fenêtres, mon chien est devenu très nerveux. J'ai alors regardé par une de ces fenêtres et là j'ai vu ces hommes en réunion. La nuit était totale et personne ne pouvait m'apercevoir. Cependant, au bout de quelques instants, un de ces hommes s'est retourné en direction de cette fenêtre (comment a-t-il su que j'étais là, je ne le sais pas). A ce moment-là, une peur incompréhensible s'est emparée de moi et mon chien est devenu complètement fou. J'ai tiré mon chien et je suis parti très vite continuer mon tour de garde.

Un autre soir, étant encore de garde, j'aperçois par une fenêtre d'un local hautement sécurisé des faisceaux de lampes torches comme si quelqu'un cherchait quelque chose. La base était depuis l'arrivée de ces commandos en stade maximum d'alerte. J'avertis par radio l'officier de garde de cette anomalie mais celui-ci me fit comprendre de passer mon chemin et que je n'avais rien vu.

Je ne sais pas pourquoi mais à la fin de mon tour de garde j'ai consigné cette observation sur un carnet.

Le lendemain matin, un officier me fait appeler pour me dire que ceux que j'avais vu la nuit précédente étaient certainement une hallucination. Par la suite, en rentrant dans ma chambre, mon placard personnel avait été fracturé et mon carnet de note ainsi que mon appareil photo avaient disparu.

Un ami aussi maître-chien avait, lui, pu prendre des photos de certaines choses anormales et il avait aussi dessiné un portrait d'un de ces hommes. On a retrouvé mon ami sauvagement tabassé à l'extérieur de la base et, bien sûr, son placard avait été vidé complètement. Comment avait-il fait pour sortir de la base alors que celle-ci était en alerte maximum et que personne ne pouvait sortir ? Ses blessures étaient tellement graves qu'un hélicoptère est venu le chercher pour le rapatrier à l'hôpital militaire de Laveran à Marseille.

Quand ces commandos étaient sur la base, on avait interdit aux maîtres-chiens certaines zones. L'explication des officiers était que les chiens sont trop sensibles ...!

Les chiens avaient une peur terrible de ces hommes. Quand les commandos étaient sur place, tous les soirs ils hurlaient en bavant anormalement et en se tapant la tète contre les grilles de leurs cages et cette situation était invivable. Au lever du jour tout redevenait normal.

Le vétérinaire (appelé du contingent et faisant des études pour devenir vétérinaire titulaire) était très étonné de la réaction incompréhensible des chiens. Il a voulu en savoir plus et a fait des prélèvements de salive et de sang sur quelques chiens mais un officier lui a ordonné de laisser tomber ces analyses.

Quelques jours plus tard, mon chien est tombé malade et un autre vétérinaire totalement étranger à la base est venu le chercher. J'ai protesté vivement car je pense qu'on aurait pu le soigner sur place. C'est alors qu'un capitaine est venu vers moi en me disant c'est une affaire top-secret. Par la suite j'ai su que mon chien était mort et qu'il avait subi une autopsie."

Ce témoin à malheureusement disparu...

Alors, comme toujours, la vérité doit se trouver ailleurs, mais n'est-il pas troublant, voir très troublant de constater qu'une fois encore un mystère règne autour d'un site militaire et que personne ne veux ou ne peux fournir la moindre explication?

Comme toujours la réponse ne se trouvera pas ici, mais il appartient à chacun de se forger sa propre vérité

Nanardbe

Auteur: Nanardbe

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

padre_ernetti.jpg

Le chronoviseur

Un italien, un prêtre, certes légèrement "décalé", aurait inventé une machine qui...

Lire la suite

albert_I.jpg

Le Roi Albert Ier a-t-il été assasiné?

Le Roi Albert 1er de Belgique est probablement l'un des hommes les plus important du début du siècle...

Lire la suite