Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

"S'il y a un responsable, c'est moi."

courbe.jpgLorsque mes synapses échappent à la gluante réalité de notre beau pays, certifiée libre et démocratique par la boite à cons, il m'arrivent de sombrer soudainement dans les profondeurs insondables de la dépression.

Pour ceux qui n'aurait pas connu le bonheur d'une telle expérience, le résultat est comparable à l'absence impromptue d'appui solide sous ses pieds lors d'une descente d'escalier.

L'important parait-il n'est pas la chute mais l'atterrissage, ce qui prouve bien à quel point la sagesse populaire est un concept très surfait (rappelons pour les plus mous du bulbe que c'est justement pendant la chute qu'il faut s'inquiéter de l'atterrissage et agir en conséquence, après c'est un peu tard...), c'est donc pourquoi je ne vais pas vous narrer les sombres pensées m'ayant traversé durant ce sympathique incident dépressif mais plutôt les milles et unes images qui m'ont accompagnés lors de ma remontée.

Car en effet notre fantastique matière grise, lorsque l'on prend la peine de la mettre en mouvement, possède des mécanismes nombreux et pertinents pour transformer un monde où pleuvent les "casse-toi pauvre con" et s'épanouit l'inculture des débiles, en merveilleux nuage à bisounours.

Grâce à votre cerveau nouvellement redécouvert vous pourrez ainsi transformer la pathétique mégalomanie du président en une divertissante pièce de Molière, l'incompétence manifeste des dirigeants en hilarant vidéo-gag, et les déclarations aberrantes des pseudo-expert gouvernementaux en tordantes brèves de comptoir.

Alors vous aussi, cultivez le cynisme. Ça ne sauvera personne mais vous supporterez mieux les derniers jours de l'humanité.

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

arille arille (Habitué) ·  30 novembre 2008, 16:55

:razz: Cultiver le cynisme, bof...

;(

Non, je choisis l'arme contraire, la naïveté, l'idiotie, je crois que ça peut être très fort... 8O 8O 8O

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

psychonauts.jpg

Psychonautes

Parmi l'inépuisable concert de voix qui compose la légion de cet être qui, à n'en pas douter, est...

Lire la suite

white_lemming.jpg

En pleine lumière

L'homme politique a ceci de commun avec le marketeux, le religieux et le lemming des toundras de...

Lire la suite