Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Moi aussi je peux être un chippendale

chippendale.jpgJ'ai pour habitude de penser que le mot impossible n'existe pas dans le vocabulaire du genre humain. C'est donc pourquoi je me lance dans un tout nouveau projet dont vous serez les témoins mais aussi, si vous le souhaitez les acteurs.
La puissance combiné des neurones déjantés des internautes peut accomplir des miracles.

Anatomie du problème

Pour ceux qui ne me connaîtrait pas encore, je suis globalement ce que l'on pourrait appeler un "cérébral". J'ai fait de longues études, j'ai de grosses lunettes, mes tests de QI sont inavouables sous peine de paraître prétentieux... et surtout je suis gaulé comme une crevette anémique.

M'étant aperçu récemment que mon profil de maigrelet se transformait progressivement en cadre bedonnant, j'ai décidé qu'il était temps de me lancer dans un remodelage corporel avec pour objectif d'être à la hauteur des mannequins photoshoppés que l'on peut voir un peu partout. (Et l'être de manière naturelle bien évidemment, sans recours à une quelconque manipulation visuelle)

Certes l'objectif peut sembler lointain et irréaliste mais le défi en sera d'autant plus challengeant et motivant.

Heureusement tout n'est pas perdu puisque, bien que doté d'un petit gabarit, j'ai par le passé effectué de nombreuses activités sportives, avec même parfois quelques réussites. J'ai donc un potentiel musculaire non négligeable... enfoui quelque part.

Un projet communautaire LOL

Toutefois, pour une parfaite réussite de l'entreprise, j'ai devant moi un obstacle fondamentale : je n'y connais rien du tout dans le domaine (aussi bien en terme de musculation, que de cardio, ou que sais-je encore) C'est donc là que vous intervenez !

Je vais en effet commencer par des éléments simples visant à réduire mon ventre semi-proéminent mais, dans l'intervalle, VOUS devrez m'indiquer quelle méthodologie il me faudra adopter pour la suite des évènements (quels exercices, pour quels muscles). Si vous ne le faites pas, je tacherais de me renseigner sur la toile mais vous perdrez l'occasion de contribuer à ce grand projet. (Et puis n'oubliez pas qu'au final, c'est moi qui fait tout le travail physique...)

Afin d'évaluer l'avancement du projet, je tacherais de mettre en place des indicateurs. Ainsi vous pourrez m'insulter vigoureusement si je n'atteins pas les objectifs hebdomadaires. Il n'est pas impossible que je publie (publisse ?) par ailleurs des photos lorsque les résultats deviendront visibles.

Je commence dès aujourd'hui, donc je suis à votre écoute pour vos suggestions et je ferais un point plus tard sur les choix retenus.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

tsuki_c (Fanatique) ·  20 août 2007, 21:02

hummm ça mérite bien que je t'envoi un petit mail complet cette histoire ;-)

je t'envoi ça demain ;-)

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

chippendale.jpg

Pendant ce temps, mon régime.

Je vous avais laissé il y a un mois sur un suspense insoutenable (si, si, insoutenable) : allais-je...

Lire la suite

chippendale.jpg

Un point sur mon régime

Régulièrement je me regarde dans un miroir et, après avoir longuement admiré mon magnifique et...

Lire la suite