Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Ask Khaos

La chose s'était déjà produite il y a plusieurs mois : il m'arrive d'être à court de billet à écrire. Ce n'est pas vraiment par manque de sujets à débattre, mais plutôt par crainte de parfois ressasser trop souvent les mêmes choses.

En effet, tout lecteur un peu habitué de mon blog connat mon amour profond pour l'humanité et mes sentiments à l'égard des adeptes du marketing extrémiste et du communautarisme primaire (Entre autres) car ces sujets figurent en bonne place dans mes billets.

Alors voilà, parfois il m'arrive de faire une pause, de regarder derrière moi et de me dire "bon sang mais nom de moi, ne serais-je pas légèrement en train de radoter". Je réponds bien évidemment très vite à cette interrogation en me précipitant dans la salle de bain la plus proche et en ôtant tout poil qui oserait par trop s'attarder vers le gris ple ou le blanc incolore. Il ne me reste plus ensuite qu'à re-affirmer mon auto-programmation neuronale en répétant pendant une demi-heure face au miroir ma condition de spécimen humain magnifique et au combien évolué spirituellement et physiquement.

Mais l'auto-hypnose ne fait pas tout et, à cause de mon propre cerveau extrêmement performant, il arrive parfois que mes incroyables capacités de défense psychiques prennent le dessus sur mes non moins incroyables capacités d'attaques psychiques.

Quand arrive ce moment, il me vient alors une question : de quoi pourrais-je parler ? qu'attendent de moi mes fanatiques lecteurs ? quel sujet dois-je aborder pour préserver leur touchante vénération envers moi-même ?

Et bien, dans ma grande bonté, cette question j'ai décidé de vous la poser directement. Preuve de ma grande humanité à l'égard de mes fidèles car, non, je ne suis pas de ceux qui errent dans la stratosphère, laissant tomber un rare et condescendant (et généralement hypocrite) "oui je vous écoute".
Je me mêle donc à vous et vous ouvre les bras, exprimez vos désirs, votre soif de connaissance, et je vous abreuverais de ma science infuse, prolixe et verbeuse.

De quoi voulez-vous que je parle ?

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

arille arille (Habitué) ·  27 février 2006, 23:00

J'aimerais une histoire bien honnête de quand tu étais petit et que tu avais fait une énorme bêtise et alors la matresse vous avait tous mis en ligne et elle avait menacé de faire sauter la récré jusqu'à ce que le coupable se dénonce. Elle avait ajouté qu'elle SAVAIT QUI avait fait le coup mais qu'elle APPRECIERAIT que le coupable se dénonce et que dans ce cas (et seulement dans ce cas) elle lui pardonnerait. Mais personne ne s'est dénoncé. Ah ah ah je suis sûre qu'une histoire comme celle-là t'est arrivé (enfin ça m'est arrivé à moi en tout cas). Bien sûr cette histoire serait la métaphore de l'époque actuelle, une sorte de pamphlet virtuel provoquant. On pourrait prendre Brad Pitt pour jouer ton rôle et on lui choisirait une sorte de double petit. Et après cela, tu te mettrais à courir pendant que des tueurs essaieraient de te faire cracher le morceau et ensuite on se rendrait compte que ce serait les gentils écolos qui auraient fait le coup pour faire croire que c'était les méchants capitalistes dépensiers mais il y aurait un rebelle parmi eux et il deviendrait ton ami et il te cacherait dans un grotte en Ariège où tu pourrais manger des champignons sauvages, en attendant que les méchants s'entretuent. Quand ce serait fait tu reprendrais ta vie normale. N'hésite pas si tu as une autre petite panne d'inspiration.

7h48 7h48 (Ami) ·  28 février 2006, 09:08

mais parle nous de cul, khaos, tu sais bien qu'il n'y a que ça qui marche ;-)

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

religion.jpg

Un pied dans le cloud

Vous l'aurez peut-être remarqué (ou pas) : la plateforme chaosklub.com évolue relativement peu en...

Lire la suite

ethan_cantina.jpg

Alors on se la fait cette fête ?

Le 3 mai dernier, ce blog fêtait ses 10 bougies ! (Oui tout a commencé un 3 mai de l'année 2005) Un...

Lire la suite