Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Musique

Et voici le premier billet de cette année 2006 toute neuve. Enfin un peu plus neuve que l'ancienne qui, il faut bien l'avouer, avait largement vécu son heure de gloire.

Pour ne pas froisser les puristes, et parce que même quand on est jeunz on est friand de statistiquement correct, du moins suffisament correct pour faire être repris sans sourciller par les vénérables présentateurs de la bote à cons idées, il faut certes rappeler que cette nouvelle année contiendra, comme l'autre, une starac, un koh-lantah, une nouvelle-pop-star, une ile de la tentation voire un bachelor ou une bachelorette, plus génératrice d'audimat car plus en phase avec la nouvelle génération de femmes à venir élevée au string ficelle et mini-jupe dès 12 ans, si vraiment cela s'avère nécessaire.

Accessoirement on pourra citer d'autres évenements sécondaires de moindre importance qui ne manqueront pas de se produire comme une guerre mettant en jeu l'armée américaine, 2 ou 3 famines, diverses voitures brulées et l'élection d'un homme politique aux idées malsaines au pouvoir.

Enfin, et pour être scientifiquement précis, la nouvelle année contiendra un nombre sensiblement identique de cons dans le monde, d'illettrés et de chomeurs.

Mais à part ça, Mme la Marquise, tout devrait être entièrement nouveau et différent. Enfin pas tout de suite là maintenant, il faut tout de même laisser le temps au changement de faire son oeuvre, nous ne sommes que le 2 janvier. Mais bientôt, c'est sûr le monde ne sera plus pareil. Si, si.

Par exemple, je vais me mettre au sport, ce qui est, à l'évidence, un changement totalement inédit. Alors certes on pourra objecter que j'avais déjà fait du sport en 1985 et 1993, mais cette fois je mettrais un jogging Nike en lieu et place d'un short Le Coq Sportif (devenu sensiblement trop étroit) donc cela n'a, à l'évidence, rien à voir.
Il se pourrait même que je devienne musclé, c'est dire.

Cette nouvelle année verra aussi un changement majeure dans la plateforme de blog. En effet, Fred va très rapidement se transformer en webmaster modèle et consciencieux, les blogs vont soudainement devenir d'une stabilité exemplaire, à la limite du rigide, et simultanément offrir une souplesse dans l'habillage afin que chaque bloggeur puisse étaler sa vie sexuelle d'une manière totalement différente de celle de son voisin.
Le lecteur inattentif pourra ainsi apprendre avec bonheur que le nombre de libineux contrarié est plus grand qu'il ne le pensait et que, oui, clairement, gros-nichons.mon-blog.org n'a rien à voir avec grosse-cochonnes.mon-blog.org.
Toutefois, et pour ne pas effrayer les membres de jeunz, Fred s'est aussi engagé à faire cela le plus doucement possible. Il est donc probable qu'en 2007 tout ne soit pas encore fini. Mais ceci est un autre débat.

Avec tout cela, il est bien évidemment que l'année 2006 va être fondamentalement autre et j'espère que, tout comme moi, vous la passerez en ma compagnie.

Bonne année à vous, bonne santé et que la paix soit avec vous !

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

psychonauts.jpg

Psychonautes

Parmi l'inépuisable concert de voix qui compose la légion de cet être qui, à n'en pas douter, est...

Lire la suite

white_lemming.jpg

En pleine lumière

L'homme politique a ceci de commun avec le marketeux, le religieux et le lemming des toundras de...

Lire la suite