Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Noyeux Joël

Il fallait s'y attendre, à un moment ou à un autre cela devait arriver : aussi rebelle sois-je, la tradition est forte et il me faut vous le dire.

Toutefois afin de ne pas trop vous heurter le trou de Magendie (non ce n'est pas sale), je vais bien évidemment m'adonner à ma tradition personnelle de noyage du sujet sous un délire verbal repoussant mais certifié sans guimauve.

Et pourtant ce n'est pas facile.

En effet les produits sucrés sont légion en ces périodes de fêtes, car le monde reste marqué par cette chère nounou au parapluie volant et sa célèbre comptine sur les morceaux de sucre, dont l'utilité n'a d'égale que la vaseline. L'histoire ne dit pas hélas s'il s'agissait de sucre de canne ou de betterave, ce qui déclencha par la suite d'intenses discussions philosophique sur les vertus réciproques de ces légumes ainsi que les divers endroits le plus adaptés pour les intégrer au sein du corps humain.
Parmi les guerres saintes collatérales engendrées par ces débats posologiques, on se rappellera la désormais célèbre invasion américaine de l'irak dont le dirigeant était suspecté de détenir des champs conséquents de plantations sucrières, arme de destruction massive pour toutes personnes sujettes à l'obésité et au diabète.
Devant le risque évident que courait l'américain moyen, l'intervention militaire était inévitable. Afin de respecter la tradition de la trêve de Noël, je m'abstiendrais donc de relancer le débat sur ce sujet et éviterais par la même occasion toute distribution de mélasse acoustique en désactivant la touche 1 de ma télécommande.

La paix est à ce prix.

C'est donc sans matière grasse ajoutée que je vous souhaite, avec un peu d'avance, un splendide, fantastique, merveilleux, arrosé, copieux, festif, délirant, surprenant, hilarant, érotique (pourquoi pas après tout) et joyeux...Noël !

Que la paix soit avec vous.

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

tsuki_c (Fanatique) ·  21 décembre 2005, 11:39

Joyeux Noël à toi Khaos ;-)

harvest (Passant) ·  21 décembre 2005, 12:53

merci de parfaire notre culture...j'ai cherché le trou de magentie et j'ai trouve ...merci le net mais qu'importe les agapes ,apres viendras le temps des restrictions caloriques... joyeux noel a toi aussi meme si tu n'aimes pas les desserts laisse toi tenter par un bout de buche...

Loïc (Passant) ·  21 décembre 2005, 15:08

Joyeux Noël à Tous :)

diabetique (Passant) ·  05 août 2009, 22:48

merci pour ce joli articte :) juste une précision si seulement les diabète et leur entourage etait très bien informé et apliquer rigoureusement leur régime beaucoups de porbème dont souffert les diabétiques seront évités

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

psychonauts.jpg

Psychonautes

Parmi l'inépuisable concert de voix qui compose la légion de cet être qui, à n'en pas douter, est...

Lire la suite

white_lemming.jpg

En pleine lumière

L'homme politique a ceci de commun avec le marketeux, le religieux et le lemming des toundras de...

Lire la suite