Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le prochain Wesley

Après Georges Wesley, le Ventrue aveugle, et Yann Wesley, l'Adepte du Virtuel, le prochain personnage de la famille Wesley sera sans doute un Mastigos.

Me reste plus qu'à trouver son prénom (Vlad peut être)

MASTIGOS

Magicien de la Voie du Fléau, Scions du Mirador du Gantelet de Fer du Royaume de Pandémonium, Royaume des Cauchemars et Demeure des Démons.

Un mage qui suit la Voie du Fléau à travers l labyrinthe cauchemardesque du Royaume de Pandémonium, au centre duquel se trouve le Mirador du Gantelet de Fer. Pandémonium est aussi appelle le Royaume des Cauchemars, car ses échos apparaissent aux Dormeurs le plus souvent dans leurs rêves les plus terribles et angoissants, où ils tombent de hauteurs sans fin sans jamais toucher le sol, ou alors courent des heures sans jamais arriver à destination. Leurs pires peurs ou émotions réprimées sont amenés en des lieux touchés par le Pandémonium, afin d'être examinés et jugés par des étrangers qui les raillent et les condamnent. Sous l'action d'un tel gantelet d'humiliation et de soumission, une âme est purgée de ses péchés et purifiée pour être réunie, nettoyée et libérée, avec le divin.

Les mages Mastigos font une magie qui affecte la psyché et l'espace tout autour deux. Les sombres recoins de l'inconscient sont littéralement apparents ici, porté tel des insignes, tandis que les routes se courbent sur elles-mêmes, menant le voyageur à se confronter à ses propres échecs.

Bien que les magiciens Mastigos sont souvent associé aux diabolistes et aux invocateurs de démon - ceux qui font des pactes avec le Mal - ils sont plutôt les maitres de ces penchants infernaux, ceux qui, par un effort de volonté, commandent ce qui a de plus désagréable en eux. Tandis que tous les hommes pèchent, les Mastigos apprennent des petits défauts des mortels et les utilisent pour atteindre un pouvoir plus grand.

Source de la traduction

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Cyric (Habitué) ·  01 juin 2005, 10:38

Et c'est à la terrasse d'un café d'Istanbul que Ji Hell, meilleur élève de feu le Conseiller Josh, te parlera des Ombres et de la Voie universellement suivie : Moros.

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

mage3.jpg

Mage the Ascension, spheres cheat sheet

Si comme moi vous attendez avec impatience la sortie prochaine de Mage The Ascension, édition 20ième...

Lire la suite

mage3.jpg

Quel type de Mage êtes-vous ?

Je me suis amusé il y a quelques temps à mettre au point un petit psycho-test dans l'univers de Mage...

Lire la suite