Tout le bonheur du monde 2.0

Le blog de Khaos Farbauti Ibn Oblivion. Une vision du monde cynique et poétique.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Signalez-moi

Si vous n'avez pas encore éteins votre télé, vous devez déjà être au courant : le monde est beau. C'est un fait avéré, cent pour cent vérifié par les organismes normés et certifiés d'un certain nombre de lettres obscures pour le profane mais authentiquement représentative d'une qualité intrinsèque. Puisqu'on vous le dit.

Certes, parfois, en songeant à M. Dugenou, 65 ans, représentant de l'Etat avec un grand e et des bonnes moeurs avec un petit q, assis derrière son bureau et méditant, profondément, sur la direction à donner à notre beau navire, l'ombre d'un doute éclipse le beau soleil que me diffuse jusqu'à plus soif mes différents lobotomiseurs cathodiques. (et oui car j'en ai plusieurs...)

Les malheurs ça n'arrivent qu'aux autres, et puis d'ailleurs on a la solution : la non discrimination. Attention fidèle lecteur, ne va pas t'arrêter aux concepts réducteurs, soyons grand seigneur et abordons le mot dans sa plus large acceptation. En effet, en noyant de suite les vilains braillards, médisants patentés et autres boulets discriminants chronique dans une coulante guimauve, se mariant harmonieusement avec la tendance musicale actuelle, on se retrouve logiquement à voir la vie comme une grosse masse rose, sucrée et qui colle aux dents. On notera les effets secondaires du traitement sur la masse corporelle moyenne d'un habitant du monde parfait et américain. Evident pléonasme.

Mais que tout le monde se rassure, la guimauve il y en aura pour tout le monde, y compris, selon les dernières nouvelles, sur mon-blog.org. Parce qu'on a le droit de penser ce qu'on veut, mais on ne peut pas dire n'importe quoi.

Que la paix soit avec vous

Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Auteur: Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:) ;) :/ :| LOL :D :( :C 8) :O ;( 8O :arrow: :evil: :!: :idea: :mad: :?: :razz: :oops: :rolleyes:

no attachment



À Voir Également

psychonauts.jpg

Psychonautes

Parmi l'inépuisable concert de voix qui compose la légion de cet être qui, à n'en pas douter, est...

Lire la suite

white_lemming.jpg

En pleine lumière

L'homme politique a ceci de commun avec le marketeux, le religieux et le lemming des toundras de...

Lire la suite