Je vais donc vous présenter 2 entités qui se sont installées dans ma maison pour le meilleur et pour le pire.

Tout d'abord, il y a cette créature qui répondait jusqu'à peu au doux nom de "dents tranchantes" mais renommée depuis en "nounoune" pour tromper l'ennemi.
Végétarienne de naissance mais carnivore de vocation rien ne lui fait plus plaisir que de mettre au point de subtiles embuscades afin d'attenter sauvagement à la vie des mes doigts de pieds, voire de mains.
Bien sur, comme tout mutant respectable, elle a développé une capacité spéciale dite "technique de Houdini" lui permettant de s'affranchir de toutes barrières éventuelles entre elle et sa victime.

chitite_5.JPG chtite_3.JPG chtiote.JPG

Ensuite vient Magie, dotée d'un talent naturel au camouflage en milieu intérieur, elle dispose d'une antiphotogenie indéniable lui permettant de paraître floue et vaguement identifiable sur toute photo même en gros plan.
Il s'avère par exemple fortement difficile de déterminer à quelle extrémité le photographe a à faire.
Bien sur il ne s'agit pas encore de la capacité vampirique permettant de ne pas avoir de reflet ou d'image imprimable sur pellicule, mais la bête est encore jeune.

magie1.JPG magie2.JPG magie3.JPG